etape sanfloraine

Commentaires en vrac...

n'hésitez pas à laisser vos impressions...


Commentaires en vrac...
"J'ai donné le départ dimanche matin aux 800 partants pour cette nouvelle édition de l'étape sanfloraine avec la participation fidèle de notre ami Bernard Hinault et de son épouse Martine. Superbes conditions et une fois de plus une organisation parfaite grâce à une équipe de bénévoles formidables."
Pierre Jarlier, Sénateur Maire de la Ville de Saint-Flour






"Quelle magnifique cyclosportive ! Les paysages du Cantal sont merveilleux et l'organisation est parfaite, sécurisante et conviviale. Le grand circuit de 146 km avec 2600 m de dénivelé est très exigeant mais les difficultés qui se succèdent sont abordables : max 7 km de long et jamais montées de + de 8 %. Vraiment ne changez rien, votre course est superbe. Merci pour tout.
Si je peux j'y retourne l'an prochain : pour moi, c'est l'une des plus belles cyclosportives que j'ai pu faire, si ce n'est la plus belle !"
Pierre-Yves ROUX, dossard 33


"Je me régale dans le Cantal !! " : ce sera certainement le titre de mon prochain billet-reportage que je ferai sur votre épreuve.
Dans des conditions météos idéales, je me suis régaler à parcourir le circuit de la Sanfloraine, grâce à de beaux paysages, des villages avec du cachet, et une organisation sans faille. Merci à tous les bénévoles qui nous ont fait passer cette belle journée dans votre région.Je vous transmettrai le lien de mon récit quand j'aurai rédigé celui ci ...
Bonne récup. à vous aussi. Salutations sportives
Philippe Rouchier

"BRAVO a tous les cantalous. Il s’agissait de ma première participation à cette magnifique cyclo mais je dois dire que je n’ai pas été déçu . Que ce soit l’organisation, la sécurité, les ravitaillements, l’ambiance dans les villages traversés, le parcours (Gorges de la TRUYERE )... je me dois de vous remercier pour tout celà et vous promettre de revenir l’an prochain. Encore bravo à vous tous et je souhaite que de très nombreux cyclos viennent participer à cette TRES BELLE EPREUVE."
Commentaire de Gilles, sur cyclosport.com

"Concernant l’épreuve elle même... Chapeau bas aux amis de St Flour... Une mobilisation exceptionnelle de tous à tous les niveaux... Je crois, avec l’expérience que j’ai en la matière, que vous pouvez sans rougir être cités en exemple ! Donc merci pr tout... félicitations et bon courage pour la suite. Que les prochaines éditions soient encore mieux, car je pense qu’avec votre potentiel, cette cyclo doit viser le niveau de celle d’Ambert."
Un anonyme, sur cyclosport.com

"Vous pouvez transmettre aux administrateurs, aux bénévoles et au staff de la Sanfloraine notre grande satisafaction quant à l'organisation de la journée d'hier. Tout le monde est très sympa, organisation impeccable et délicieux tripoux à l'arrivée ! on reviendra ! Cordialement."
David Gesland

"Je viens avec ces quelques mots vous remercier pour tout le travail que vous tous avez réalisé afin de nous faire passer une journée exceptionnelle. Excellente météo, paysages magnifiques, bonne humeur... Encore merci et bravo à tous !"
Christian Dureau

"Je veux vous féliciter avec l'organisation de cet évenement. Un parcours fantastique dans une partie de la France moins connue mais si belle! Il y avait vraiment beaucoup de ravitos, la route était bien marquée et chez tous les carrefours il y avait des gens qui règlent le traffic : très bien. On va conseiller aux autres cyclistes cet évenement, ça c'est sûr!!
Bien à vous et bonne chance avec des autres organisations."
Jordy De Dobbeleer

"L'édition 2013 a été une première pour moi et j'ai découvert un coin de France génial, un parcours au top. Merci à tous les bénévoles au départ, à l'arrivée, aux carrefours, aux ravitos, sur les motos et merci à la gendarmerie, bref un grand merci à tous celles et ceux sans qui nous ne pourrions pas faire une telle épreuve."
Gilles

"Je partage complétement le commentaire de Pierre-Yves dossard n°33, quelle magnifique journée et quels magnifiques paysages, que du bonheur!
J'ai beaucoup apprécié le parcours exigeant certes mais accessible même pour un cyclo qui comme moi n'avait pas beaucoup de bornes au compteur suite aux mauvaises conditions climatiques de ce début 2013.
Merci à toute l'organisation pour son excellent acceuil, je voudrais particulièrement remercier Lionel Chassignol dossard n°1, très sympathique Sanflorain de l'étape, qui a contribué à me tracter sur les 40 dernières bornes, il se baladait sur ses terres!"
Alain SALGUES dossard N°32 La Souterraine / Paris 12

 



Partenaires principaux