etape sanfloraine

Assemblée Générale 2017

Objet : Assemblée Générale de l’étape sanfloraine

Madame, Monsieur,

Afin de vous présenter le bilan de l’édition 2016 et le projet 2017 de l’épreuve cyclosportive et cyclotouriste « l’étape sanfloraine », le Comité d’Organisation vous invite à participer à son Assemblée Générale qui se tiendra le :

Jeudi 11 mai 2017 à 19H00

Salle de réception du Complexe Sportif Intercommunal,

10, Avenue de Besserette à Saint-Flour

L’ordre du jour sera le suivant :

• rapport moral et d’activité,
  • rapport financier,
  • programme de la 17ème édition,
  • questions diverses.

Nous profiterons de ce moment pour remettre à chaque commune la photo de groupe bénévole prise pour la 16ème édition.

A l’issue de cette assemblée générale, le Comité d’Organisation a le plaisir de vous convier à un buffet dans le but de partager un moment de convivialité avec l’ensemble de nos partenaires (élus et relais des communes, services de l’état, sponsors, presse locale) qui participent au succès de l’épreuve.

Je vous remercie, pour des questions d’intendance, de confirmer votre participation à ce buffet par mail : etapesanfloraine@gmail.com

Vous renouvelant mes sincères et chaleureux remerciements pour votre fidèle engagement en faveur de l’épreuve, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de ma sincère considération.

Partenaires principaux